1. DROIT DE RETRACTATION

Bien périssables ( fleurs et végétaux)

– Conformément à l’article L121-21-8 4° du Code de consommation, le droit de rétractation peut être exercé pour les biens susceptibles de ce détériorer rapidement.

C’est le cas des plantes vendues par PASSIFLORE, notamment si le client ne prend pas les précaution d’usage nécessaires ( terreau, arrosage, protection en cas de gelées)

En conséquence, aucun échange ni remboursement.

Biens non périssables ( décoration et poteries)

Conformément à l’article L121-20 et suivants le Code de la consommation concernant les produits non périssables ( poteries et décoration), le client dispose d’un délai de 14 jours calendaires sans donner de motif. Dans le cas ou ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

– Tout échange ou remboursement ce fera sur la présentation de l’article avec son emballage d’origine, étiquette et ne doit être détérioré.

 

 

2. COMMANDE

– Toute commande de végétaux ce fera :

OBLIGATOIREMENT

avec un acompte de 50% du montant total de votre commande

(non remboursable)

– Nous demandons aux clients le nom exacte de la plante ( variétés) 

– Nous informons le client dès la commande prête ( merci de venir dans la semaine chercher votre commande)

– Après un délais de 15 jours sans réponses du client après plusieurs appels,  la commande est automatiquement annulé et l’accompte et encaisser.

3. Site internet